L’humoriste marocain Abderraouf hospitalisé (Màj)
L’humoriste marocain Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, a été victime d’une attaque cérébrale, qui a nécessité son hospitalisation dans une clinique de Casablanca. L’artiste...
Le roi Mohammed VI a décidé de prendre personnellement en charge les frais d’hospitalisation de la star marocaine Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, hospitalisé depuis le début de la semaine dans un état grave.
Le comédien a été transféré dans la journée de vendredi d’une clinique casablancaise vers l’hôpital militaire de Rabat, indique son fils dans un message publié sur son compte Facebook, dans lequel il a tenu à remercier les nombreux messages de soutiens qui sont parvenus à sa famille.
« Mon père souffre de graves problèmes respiratoires », avait-t-il indiqué dans une vidéo, très ému, ajoutant qu’il était dans « une unité de soins intensifs ».
« Chaque hiver, il est un peu malade, mais cette année, son état est bien plus grave. (...) lundi, vers 4 heures du matin, il a souffert de détresse respiratoire ».
En avril 2013, le souverain avait déjà pris entièrement à sa charge les frais d’hospitalisation et de soins du comédien marocain, lequel avait été transféré le vers un hôpital de Rabat, où il devrait être opéré du cœur.
Aller plus loin
L’humoriste marocain Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, a été victime d’une attaque cérébrale, qui a nécessité son hospitalisation dans une clinique de Casablanca. L’artiste...
Gravement malade, le comédien marocain Abderrahim Tounsi alias Abderraouf avait été transféré au début de l’année d’une clinique de Casablanca vers l’hôpital militaire de Rabat...
Suite au décès de l’humoriste marocain Abderrahim Tounsi, dit Abderraouf, le roi Mohammed VI a adressé à sa famille, un message de condoléances et de compassion.
Abderraouf, de son vrai nom Abderrahim Tounsi, a été admis en urgence dans une clinique privée à Casablanca, dans un état très « critique », a fait savoir son fils, Oussama,...
Ces articles devraient vous intéresser :