
Quimper : un Marocain condamné pour agression dans une discothèque
Le tribunal de Quimper a condamné vendredi 15 octobre Abel*, un jeune marocain et son ami quimpérois, tous deux âgés de 18 ans à 18 et 8 mois de prison avec sursis pour avoir...
Un jeune homme de 23 ans a été poignardé à mort juste devant l’entrée d’un immeuble de la cité des Indes à Sartrouville. Pour le moment, les raisons de cette agression restent inconnues.
Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 22h15, un ami de la victime avait prévenu les secours depuis la rue du Maréchal-de-Lattre-Tassigny. Quelques secondes auparavant, Medhi B. lui serait tombé dans les bras en disant : « Je viens de me faire planter ». Les pompiers, le Samu et les forces de l’ordre s’étaient dépêchés sur les lieux. Souffrant d’une plaie à l’abdomen, Medhi a été immédiatement pris en charge par les secours qui n’ont pu le stabiliser. Il a rendu l’âme une heure plus tard, rapporte Le Parisien.
D’après les premiers éléments de l’enquête, « la victime a été attaquée par un homme devant le numéro trois, juste au pied de cet immeuble », a indiqué une source proche de l’affaire. Après fouille, l’arme du crime reste introuvable. Certains témoins auraient indiqué avoir vu une voiture partir très vite après les faits, mais jusque-là, les raisons de cet assassinat restent inconnues.
Dans la même soirée, un important dispositif policier a été déployé et un large périmètre de sécurité, installé afin de permettre aux enquêteurs de rechercher les traces et quelques indices sur les lieux du crime. « Il y avait beaucoup de monde autour, mais aucun incident notable ne s’est déroulé durant l’intervention », explique un policier. Le corps a été transporté à l’Institut médical de Garches pour une autopsie dès la semaine prochaine. La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles se chargera de mener les investigations.
Aller plus loin
Le tribunal de Quimper a condamné vendredi 15 octobre Abel*, un jeune marocain et son ami quimpérois, tous deux âgés de 18 ans à 18 et 8 mois de prison avec sursis pour avoir...
Un homme a été sauvagement blessé au niveau de la cuisse le mardi 22 décembre à Bordeaux, rue des Douves, vers 20 heures. Un suspect, d’origine marocaine, a été interpellé...
Un individu condamné à 5 ans de prison en première instance pour le meurtre sur un homosexuelà Fès, a vu sa peine doublée en appel.
Une femme d’origine marocaine a été poignardée, samedi soir, par son ex-mari à Molenbeek-Saint-Jean à Bruxelles. L’homme lui a asséné plusieurs coups de couteau.
Ces articles devraient vous intéresser :