
Contre l’Angola, le Maroc s’en sort grâce à un but contre son camp
Le Maroc a fait le service minimum face à l’Angola vendredi soir en match amical. Les Lions de l’Atlas ont remporté le match grâce au but de David Carmo contre son camp.
Le Maroc affronte la Mauritanie en match amical mardi au Grand stade d’Agadir. Une rencontre qui ne sera pas facile pour les Lions de l’Atlas, prévient le sélectionneur de l’équipe mauritanienne, Amir Abdou.
« Nous préparons au Maroc les matchs entre le Sénégal et le Soudan dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde que nous organiserons en juin prochain, et affronter le Maroc est très important pour tirer des leçons et interagir avec des équipes fortes. Nous ne serons pas une proie facile et nous essaierons de paraître avec un visage honorable », a fait savoir le technicien franco-comorien dans une déclaration à la Fédération mauritanienne de football.
À lire : Match Maroc - Mauritanie : les Lions de l’Atlas tenus de gagner
Amir Abdou dit être conscient que le match face au Maroc ne sera pas de tout repos, mais compte sur la bonne forme de ses joueurs qui ont réalisé un parcours historique lors de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Le coach des Mourabitounes a en outre affirmé que son équipe est déterminée à remporter la victoire face aux Lions de l’Atlas, demi-finalistes de la coupe du monde Qatar 2022. Abdou appréhende la difficulté de ce match qui se jouera au Maroc, devant des supporters marocains.
À lire : Contre l’Angola, le Maroc s’en sort grâce à un but contre son camp
Les Lions de l’Atlas n’ont pas le droit à l’erreur, après leur élimination en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations 2023. Après sa prestation timide face à l’Angola (1-0) vendredi dernier en amical, le Maroc devra confirmer sa suprématie face à la Mauritanie, demain mardi au Grand stade d’Agadir.
Aller plus loin
Le Maroc a fait le service minimum face à l’Angola vendredi soir en match amical. Les Lions de l’Atlas ont remporté le match grâce au but de David Carmo contre son camp.
Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, n’a pas caché son énorme déception à l’issue du match amical entre le Maroc et la Mauritanie, soldé par un score nul et...
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à remanier son équipe pour le prochain match amical contre la Mauritanie. L’objectif : injecter du sang neuf...
Le Maroc reçoit l’Angola au Grand Stade d’Agadir. Plus qu’un match amical, l’affrontement face aux Antilopes noires servira sans doute d’évaluation aux Lions de l’Atlas, après...
Ces articles devraient vous intéresser :