Match Maroc - Mauritanie : les Lions de l’Atlas tenus de gagner

24 mars 2024 - 21h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après leur victoire face à l’Angola (1-0), les Lions de l’Atlas préparent leur second match amical face à la Mauritanie prévu mardi 26 mars au grand stade d’Agadir. Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, va animer lundi une conférence de presse.

Les Lions de l’Atlas ont renoué avec l’entraînement. Vendredi, ils ont effectué une légère séance d’entraînement destinée à éliminer la fatigue, rapporte Hesport. Cette séance a connu la participation des joueurs absents lors du match face à l’Angola comme Amine Adli. Ce dernier a souffert une blessure ces derniers jours.

À lire : Match Maroc - Angola : la réaction de Walid Regragui

Hakim Ziyech et ses coéquipiers devraient s’exercer ce dimanche au complexe Mohammed VI pour continuer à préparer leur second match amical face à la Mauritanie programmé en cette trêve internationale. La rencontre se déroulera au grand stade d’Agadir mardi 26 mars. La veille, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc devrait animer une conférence de presse lundi à la salle des conférences du grand stade d’Agadir à partir de 21h30. Elle sera suivie d’une séance d’entrainement ouverte aux médias pendant les 15 premières minutes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Agadir - Mauritanie - Walid Regragui - Angola - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Maroc-Mauritanie : Walid Regragui très déçu de ses joueurs

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, n’a pas caché son énorme déception à l’issue du match amical entre le Maroc et la Mauritanie, soldé par un score nul et...

Face à la Mauritanie, Walid Regragui joue la carte du changement

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à remanier son équipe pour le prochain match amical contre la Mauritanie. L’objectif : injecter du sang neuf...

Contre l’Angola, le Maroc s’en sort grâce à un but contre son camp

Le Maroc a fait le service minimum face à l’Angola vendredi soir en match amical. Les Lions de l’Atlas ont remporté le match grâce au but de David Carmo contre son camp.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Walid Regragui face à un “dilemme” de luxe

Walid Regragui ne cache pas sa satisfaction d’avoir à sa disposition deux arrières droits de classe mondiale : Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui. Lors d’une conférence de presse tenue jeudi, à la veille du match contre le Gabon pour les qualifications...

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Walid Regragui à la recherche de la combinaison parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’attelle à la tâche délicate de composer sa défense en prévision des prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et le Mondial 2026. Conscient des défis...

PSG - PSV Eindhoven : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré une prestation collective mitigée, ponctuée d’un match nul (1-1) face au PSV Eindhoven, Achraf Hakimi s’est démarqué avec une performance individuelle de haute volée. Le latéral droit marocain a été l’un des joueurs les plus influents de cette...

Ayoub Bouaddi hésite entre la France et le Maroc

Le joueur franco-marocain du LOSC Lille, Ayoub Bouaddi, pourrait ne pas figurer sur la liste finale des joueurs convoqués par Walid Regragui pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie, prévus les 21 et 25 mars dans le cadre des éliminatoires de la...

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.