Interpelé par des agents de la police judiciaire de Marrakech, le mis en cause, âgé de 53 ans, est accusé de tentative de viol sur une touriste étrangère de 19 ans qui logeait dans le même hôtel que lui et les joueurs du club, en concentration pour préparer le championnat, rapporte le quotidien Assabah.
Le masseur aurait tenté d’emmener de force la touriste dans sa chambre pour l’agresser sexuellement. Mais la jeune femme a opposé une résistance et crié à l’aide, ce qui a permis aux employés de l’hôtel de venir à son secours et de la libérer des mains de son agresseur. La victime s’est plainte auprès de la direction de l’hôtel qui a alerté les services de police.
À lire : Achraf Hakimi accusé de viol
Une fois sur place, les enquêteurs ont entendu la victime et les témoins. Ils visionneront aussi les vidéos des caméras de surveillance pour faire la lumière sur cette affaire. Le mis en cause, lui, a pris la fuite après son acte, mais a été rapidement localisé et interpelé.
Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision de parquet compétent. En attendant, le masseur de l’OCS a été placé en garde à vue. Il sera déféré devant le procureur général du Roi près la cour d’appel de Marrakech.