Prison ferme pour avoir filmé des femmes dans un hammam
Une peine de 10 mois de prison ferme a été prononcée à l’encontre d’une femme qui a filmé il y a deux semaines d’autres femmes dans un hammam à Temara.
Le tribunal de première instance de Marrakech a condamné à quatre mois de prison avec sursis un homme accusé d’intrusion dans un hammam pour femmes dans l’ancienne médina. L’inculpé avait volé au secours de son épouse qui se trouvait à l’intérieur de l’établissement.
Alors qu’une dispute a éclaté entre son épouse et d’autres femmes, un homme a fait irruption dans un hammam pour lui venir en aide. Des témoins sur place racontent que cette dispute s’est transformée en bagarre avec crêpage de chignon, coups de poings, etc, rapporte Al Massae. L’inculpé aurait menacé les femmes qui se sont disputées avec sa compagne.
À lire : Une MRE en prison pour avoir filmé des femmes nues dans un hammam
Redoutant son arrestation, il s’était absenté de son domicile durant deux jours. Cette volonté manifeste de se soustraire à la justice ne durera pas longtemps. Les services de police ont pu localiser et arrêter l’accusé. Il sera placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête sous la supervision du parquet général. Lors de son interrogatoire, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il a toutefois nié avoir utilisé une arme.
À lire : Prison ferme pour avoir filmé des femmes dans un hammam
Déféré devant le parquet général le 20 janvier, il sera poursuivi en état d’arrestation pour outrage public à la pudeur, possession d’arme et menace contre une femme. Il a été ensuite présenté le même jour devant le tribunal pour une première audience qui a été reportée au 28 janvier. Vendredi, le prévenu a écopé de quatre mois de prison avec sursis.
Aller plus loin
Une peine de 10 mois de prison ferme a été prononcée à l’encontre d’une femme qui a filmé il y a deux semaines d’autres femmes dans un hammam à Temara.
Deux jeunes filles ont été interpellées par la police à Tiznit, au sud du Maroc, après avoir été surprises en train de filmer des femmes nues dans un bain public "hammam".
Deux ressortissants français ont été arrêtés en début de semaine à Marrakech pour avoir filmé et pris des photos de femmes nues à l’intérieur d’un hammam de la ville ocre.
La police de Berkane a procédé jeudi à l’arrestation d’une Maroco-Néerlandaise qui était en train de filmer avec son téléphone portable des femmes nues dans un bain maure. Elle...
Ces articles devraient vous intéresser :