
Marrakech : il n’aurait pas dû entrer dans un hammam pour femmes
Le tribunal de première instance de Marrakech a condamné à quatre mois de prison avec sursis un homme accusé d’intrusion dans un hammam pour femmes dans l’ancienne médina....
Une peine de 10 mois de prison ferme a été prononcée à l’encontre d’une femme qui a filmé il y a deux semaines d’autres femmes dans un hammam à Temara.
En plus de cette peine, l’auteure de la vidéo devra également payer une amende, rapporte le site Alyaoum24, selon lequel l’homme qui lui a demandé de filmer des vidéos devra s’acquitter d’une amende de 30.000 dirhams.
Les « investigations et les expertises techniques effectuées par les services de sécurité compétents après la publication sur internet d’une vidéo montrant des femmes dans un bain maure ont permis l’identification d’une femme soupçonnée d’avoir filmé ces séquences et son arrestation à Temara », avait indiqué la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
« Cette arrestation fait suite à la diffusion sur internet de séquences d’une vidéo des femmes dans un bain maure », était-il précisé. Recherché activement, l’homme avait finalement été arrêté quelques jours plus tard.
Aller plus loin
Le tribunal de première instance de Marrakech a condamné à quatre mois de prison avec sursis un homme accusé d’intrusion dans un hammam pour femmes dans l’ancienne médina....
Un jeune marocain de 18 ans déguisé en femme, a réussi jeudi à s’introduire dans le hammam d’un quartier populaire de Kénitra, où il s’est amusé à filmer des femmes pratiquement...
Deux ressortissants français ont été arrêtés en début de semaine à Marrakech pour avoir filmé et pris des photos de femmes nues à l’intérieur d’un hammam de la ville ocre.
Une femme accusée d’avoir filmé des femmes dans un hammam à Temara a été arrêtée vendredi par les services de police.
Ces articles devraient vous intéresser :