Prison ferme pour avoir filmé des femmes dans un hammam
Une peine de 10 mois de prison ferme a été prononcée à l’encontre d’une femme qui a filmé il y a deux semaines d’autres femmes dans un hammam à Temara.
Une femme accusée d’avoir filmé des femmes dans un hammam à Temara a été arrêtée vendredi par les services de police.
Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que les « investigations et les expertises techniques effectuées par les services de sécurité compétents après la publication sur internet d’une vidéo montrant des femmes dans un bain maure ont permis l’identification d’une femme soupçonnée d’avoir filmé ces séquences et son arrestation vendredi à Temara ».
Cette arrestation fait suite à la diffusion sur internet de séquences d’une vidéo des femmes dans un bain maure, précise la DGSN, ajoutant que l’homme qui lui a demandé de filmer ces femmes est activement recherché par les services de police.
L’une des femmes filmées à son insu a décidé de porter plainte, fait-on savoir encore.
Aller plus loin
Une peine de 10 mois de prison ferme a été prononcée à l’encontre d’une femme qui a filmé il y a deux semaines d’autres femmes dans un hammam à Temara.
Deux ressortissants français ont été arrêtés en début de semaine à Marrakech pour avoir filmé et pris des photos de femmes nues à l’intérieur d’un hammam de la ville ocre.
Un jeune marocain de 18 ans déguisé en femme, a réussi jeudi à s’introduire dans le hammam d’un quartier populaire de Kénitra, où il s’est amusé à filmer des femmes pratiquement...
Deux jeunes filles ont été interpellées par la police à Tiznit, au sud du Maroc, après avoir été surprises en train de filmer des femmes nues dans un bain public "hammam".
Ces articles devraient vous intéresser :