La gendarmerie royale a opéré une descente dans une luxueuse villa située à Marrakech et qui a été transformée en boite de nuit clandestine. Quatorze personnes, dont six jeunes femmes, ont été arrêtées. En dehors des boissons et autres substances qui y ont été retrouvés, les gendarmes ont découvert des chambres aménagées et servant de lieu de débauche.
L’opération a été menée par la brigade de la gendarmerie royale de Tahnaout, en coordination avec les gendarmes de Sidi Abdellah Ghiate. Selon le quotidien Assabah, la descente faite dimanche soir, a permis d’interpeller quatorze clients, dont six filles et des hommes mariées. Les épouses de ces derniers ont été convoquées par la Gendarmerie royale dans le cadre de l’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent.
À lire :Une villa à Casablanca transformée par un MRE en boîte de nuit
Le gérant de la boîte de nuit clandestine a été également interpellé et auditionné. Le propriétaire de la villa s’est enfui et reste introuvable. En plus des quatorze personnes arrêtées, les gendarmes ont saisi une grande quantité de boissons alcoolisées, de narguilés et de drogues.
À lire : Marrakech : interpellations massives dans un riad transformé en boîte de nuit clandestine
Après la période de garde à vue, qui a été prolongée de quarante-huit heures, les personnes arrêtées ont été déférées, mercredi, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Marrakech. Leur procès démarre bientôt.