Très souvent quand ils sont le Maroc, des proches ou des amis sollicitent les MRE pour le prêt de leur voiture immatriculée à l’étranger. La douane marocaine est assez stricte là-dessus.
Une agression dont on ne connaît pas encore les mobiles mais qui a choqué en Italie et plus précisément dans la ville de Turin.
Deux Marocains ont été agressés à l’acide alors qu’ils étaient en train de démonter leurs stands sur la place du grand marché à Turin. L’information est rapportée par 2m qui cite le journal italien La Repubblica. Les deux hommes sont approchés par un autre homme qui leur a jeté de l’acide avant de prendre la fuite.
Ces derniers ont été transportés rapidement à l’hôpital où ils sont actuellement soignés, l’un d’eux souffrant de brûlures sur 25% de son corps et dont le visage, les bras et la poitrine sont touchés.
Selon la même source, les caméras qui filmaient la place de la République ont été saisies par la police et tout ce que l’on sait pour l’instant c’est que l’agresseur est de nationalité marocaine mais son identité n’est pas encore connue.
Ces articles devraient vous intéresser :