Agadir : une touriste irlandaise tuée par un chauffard ivre
Alors qu’elle passait ses vacances au Maroc, une touriste d’origine irlandaise a été mortellement fauchée par un automobiliste complètement ivre à Agadir.
Quatre femmes marocaines ont été arrêtées jeudi par la police de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis après s’être affichées ivres-mortes dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux.
Les faits remontent à la semaine dernière. Les jeunes femmes dans un état d’ébriété avancée étaient incontrôlables. Elles auraient été forcées à descendre d’une voiture, dont elles ont tenté de casser les vitres après un différend avec les deux passagers du véhicule.
La scène s’est passée dans une station-service où elles ont provoqué un gros remue-ménage. L’une des Marocaines agresse un chauffeur de taxi, alors que l’autre tape sur un autre homme, avant que l’une d’elles ne s’évanouisse et se fasse traîner par sa copine et un homme vers un taxi.
Trois asiatiques auteurs de la vidéo qu’ils ont publiée par la suite sur internet ont été également interpellés. Aux Emirats Arabes Unis, le code pénal criminalise la réalisation, la participation ou la diffusion de ce genre de vidéos sur internet.
Aller plus loin
Alors qu’elle passait ses vacances au Maroc, une touriste d’origine irlandaise a été mortellement fauchée par un automobiliste complètement ivre à Agadir.
Une Marocaine résidant à Dubaï va passer les trois prochaines années en prison pour fausses accusations. Elle avait porté plainte pour viol contre un chauffeur de taxi.
Pas de vacances sous le soleil pour le passager d’un avion qui reliait les aéroports de Manchester à Marrakech. Trop saoul, il a été arrêté par la police.
Deux policiers Émiratis ont été reconnus coupables par la Cour criminelle de Dubaï d’avoir tenté d’obtenir des relations sexuelles avec une femme Marocaine suite à un contrôle...
Ces articles devraient vous intéresser :