Conduisant en état d’ivresse, un inspecteur de police prend la fuite après un accident
Un inspecteur de police en état d’ébriété avancé a été suspendu provisoirement de ses fonctions après un accident de la route et un délit de fuite.
Alors qu’elle passait ses vacances au Maroc, une touriste d’origine irlandaise a été mortellement fauchée par un automobiliste complètement ivre à Agadir.
Les faits se sont passés dans la soirée de samedi quand Yvonne Cora Slaughter, 52 ans, qui traversait à un passage piéton sur l’avenue du 20 août a été fauchée par un homme à bord d’une voiture appartenant à un collectivité locale.
Après avoir tenté de prendre la fuite, le chauffard a été rattrapé par les passants avant d’être remis à la police puis présenté au juge.
Le corps de la victime a été transporté à la morgue et des contacts ont été pris avec les autorités irlandaises pour engager la procédure de rapatriement du corps.
Aller plus loin
Un inspecteur de police en état d’ébriété avancé a été suspendu provisoirement de ses fonctions après un accident de la route et un délit de fuite.
Un Marocain en état d’ébriété avancée qui circulait récemment à bord d’une camionnette a brûlé un feu rouge à Palma (Espagne) occasionnant un mort et une blessée grave.
La police a interpellé le directeur d’un lycée à Laayoune, dans le sud du Maroc, après son introduction dans un dortoir dédié aux filles. L’homme était complètement ivre.
Mohamed El Ammari, policier exerçant à Casablanca, a été tué sur le coup dans la nuit de dimanche à lundi par un automobiliste ivre mort, qui roulait à vive allure, au niveau...
Ces articles devraient vous intéresser :