Agadir : une touriste irlandaise tuée par un chauffard ivre
Alors qu’elle passait ses vacances au Maroc, une touriste d’origine irlandaise a été mortellement fauchée par un automobiliste complètement ivre à Agadir.
Un Marocain en état d’ébriété avancée qui circulait récemment à bord d’une camionnette a brûlé un feu rouge à Palma (Espagne) occasionnant un mort et une blessée grave.
Selon des sources policières citées par le journal 20minutos, l’accident s’est produit entre 5h et 5h20 du matin et la violence du choc a entrainé la mort d’un Colombien de 38 qui circulait à bord d’une voiture. Sa petite amie qui se trouvait en sa compagnie a été grièvement blessée et transférée à l’hôpital.
L’auteur de l’accident, un Marocain de 28 ans, n’a été que légèrement blessé. Un contrôle de la police a révélé 0,6 mg d’alcool dans le sang alors que la limite fixée par la loi est de 0,25 mg dans le sang.
Placé en détention, le Marocain risque gros, le code pénal considérant que rouler à plus 0,6 mg d’alcool dans le sang constitue un délit contre la sécurité routière.
Aller plus loin
Alors qu’elle passait ses vacances au Maroc, une touriste d’origine irlandaise a été mortellement fauchée par un automobiliste complètement ivre à Agadir.
Un voleur à l’étalage marocain à Molinella, en Italie, boit dans un magasin (où il volait des articles) jusqu’à perdre conscience. Ce dernier a été arrêté ivre mort.
Quatre femmes marocaines ont été arrêtées jeudi par la police de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis après s’être affichées ivres-mortes dans une vidéo largement relayée sur les...
Un autocar a percuté mardi soir au boulevard 10 mars, à Casablanca un policier, le tuant sur le coup. Le malheureux agent était en train de dresser un procès verbal à un...
Ces articles devraient vous intéresser :