Touria G, Marocaine enceinte tuée en France

11 mai 2015 - 17h10 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Touria G., 32 ans, une Marocaine de 32 ans enceinte d’un mois et demi est décédée vendredi vers 14h après être tombée de la fenêtre de son appartement, sis au deuxième étage d’un immeuble de la rue Albert Camus, à Lille-Sud, en France.

La mort de la femme arrivée il y a quelques années en France a choqué tout le quartier. Ses voisins pensent que ce serait le mari, 58 ans, également Marocain, qui aurait tué son épouse. Une chute de moins de trois mètres ne tue pas, clament ses connaissances.

L’une des voisines de la victime a déclaré à La Voix du Nord, qu’en tombant du deuxième étage, on se brise un genou, une clavicule. Pas le crâne... ». La défunte était maman d’un bébé de cinq mois et d’un enfant de 5 ans.

La police a décidé le prolongement de la garde à vue de l’époux, dans l’attente de la fin de l’enquête en cours. Le couple était en conflit permanent, affirment leurs voisins.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Lille - Décès

Aller plus loin

Lille rend un dernier hommage à Touria Ghiziel

Ils étaient environ 200 personnes dans les rues de Lille (Nord de la France) à avoir rendu un dernier hommage à Touria Ghiziel, femme d’origine marocaine victime d’une chute...

Un Marocain condamné à 12 ans de prison à Lille pour avoir égorgé un homme

Un Marocain a été condamné hier à 12 ans de prison ferme pour avoir égorgé le patron d’un bar de Lille, dans le nord de la France. A l’issue de sa peine, Mohamed el Fahsi sera...

Une Marocaine et son bébé meurent dans l’effondrement d’une maison à Lille

Deux corps sans vie, celui d’une Marocaine de 32 ans et de son fils de deux ans et demi, ont été retrouvés dans les décombres d’une maison qui s’est effondrée hier, en fin...

Ces articles devraient vous intéresser :

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.