Suicide mystérieux d’une sexagénaire à Tanger
Une femme de 68 ans a été découverte morte à son domicile dans un quartier populaire à Tanger. Une enquête est en cours pour savoir s’il s’agit réellement d’un suicide.
Un Marocain âgé de 42 ans, résidant à Savigliano, commune située dans la province de Cuneo en Italie, a mis fin à ses jours en se jetant sous un train de marchandises qui traversait la gare de la ville.
La police ferroviaire (Polfer) a été chargée de mener l’enquête afin de déterminer les circonstances exactes de ce qui s’apparente à un suicide. Les carabiniers et la police locale étaient également présents sur les lieux pour effectuer les premières constatations.
À lire : Le Maroc, l’un des pays à fort taux de suicide au monde, selon l’OMS
Cet acte désespéré a entraîné d’importantes perturbations du trafic ferroviaire. Les lignes Turin-Savone et Savigliano-Saluzzo ont été particulièrement touchées, avec des retards importants jusqu’en fin de soirée. Des bus de substitution ont été mis en place pour acheminer les voyageurs.
Aller plus loin
Une femme de 68 ans a été découverte morte à son domicile dans un quartier populaire à Tanger. Une enquête est en cours pour savoir s’il s’agit réellement d’un suicide.
Incarcéré à la prison locale de Larache, un détenu vient de mettre fin à ses jours. Il avait été condamné dans le cadre d’une affaire liée au terrorisme.
Drame à Tétouan. Trois enfants ont été retrouvés morts par leur mère qui à son tour s’est suicidée après avoir fait cette découverte macabre. Une enquête a été ouverte pour...
Le corps calciné d’une personne a été retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi dans un four traditionnel dans la commune de Moulay Abdallah. Le parquet compétent de la cour...
Ces articles devraient vous intéresser :