Le djihadiste marocain Rachid Rafaa bientôt extradé vers le Maroc
Soupçonné d’être lié à des responsables d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), le présumé djihadiste marocain Rachid Rafaa devrait être bientôt extradé vers le Maroc. Ainsi en...
Des agents de la police nationale de Manacor (Majorque) ont arrêté jeudi un Marocain de 28 ans en tant qu’auteur présumé du viol d’une touriste allemande survenu en juin 2021 sur une plage de la commune.
Les faits se sont produits le 2 juin 2021 sur une plage de Manacor où le Marocain aurait emmené et violé la victime d’origine allemande qu’il a rencontrée dans un bar. De retour dans son pays, la touriste a déposé plainte devant les autorités allemandes qui ont émis fin septembre 2021 un mandat d’arrêt européen contre le Marocain, fait savoir Sport.
À lire : Un Marocain recherché par Interpol, arrêté en Espagne
Le Marocain a été localisé et finalement arrêté jeudi à son domicile à Manacor. Il est connu de la police pour avoir été arrêté une dizaine de fois pour des délits de vols avec violence. Il avait été aussi interpellé pour une autre agression sexuelle à Manacor (Majorque) en 2013.
Après son arrestation, le jeune homme a été conduit au commissariat de Manacor. Il sera extradé en Allemagne pour répondre des faits qui lui sont reprochés.
Aller plus loin
Soupçonné d’être lié à des responsables d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), le présumé djihadiste marocain Rachid Rafaa devrait être bientôt extradé vers le Maroc. Ainsi en...
Soupçonné d’espionnage par les partisans du mouvement de protestation du Hirak du Rif, un Marocain a été arrêté en Allemagne puis placé en détention provisoire.
Trois personnes sous le coup d’un mandat d’arrêt émis par les autorités marocaines et françaises ont été arrêtées ce lundi 25 avril dans le sud de l’Espagne.
La police espagnole a arrêté, ce jeudi, un fugitif marocain recherché depuis 2020 par la justice marocaine, pour « délit d’immigration clandestine, d’organisation, d’association...
Ces articles devraient vous intéresser :