Un Nigérian recherché par Interpol arrêté à Casablanca
La police a arrêté dimanche à Casablanca, un Nigérian sous le coup d’un mandat d’arrêt international délivré par les autorités judiciaires espagnoles.
Trois personnes sous le coup d’un mandat d’arrêt émis par les autorités marocaines et françaises ont été arrêtées ce lundi 25 avril dans le sud de l’Espagne.
Poursuivis pour divers délits dont trafic de drogue et trafic illicite de véhicules, les trois individus ont été interpellés par les services de police dans la région de Malaga.
Les autorités marocaines avaient émis un mandat d’arrêt international à l’encontre de J.E.H, 35 ans, pour trafic de drogue. Il a été localisé dans la commune de Mijas avant d’être arrêté par la police.
A lire : Un Marocain recherché par Interpol arrêté à l’aéroport de Malaga
Au port de Benalmadena, les agents ont localisé F.A.N, âgé de 37 ans, de nationalité française et réclamé par les autorités de son pays pour trafic de drogue et délit contre les personnes.
La troisième personne, également de nationalité française, était quant à elle recherchée par les autorités françaises pour trafic illégal de voitures. Il a été interpellé à l’aéroport de Malaga.
Tous les trois individus ont été mis à la disposition de la justice en attendant leur extradition vers leur pays d’origine.
Aller plus loin
La police a arrêté dimanche à Casablanca, un Nigérian sous le coup d’un mandat d’arrêt international délivré par les autorités judiciaires espagnoles.
La police espagnole a interpellé dimanche à l’aéroport de Malaga un Marocain de 38 ans qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités italiennes...
Drôle de mésaventure pour le chanteur marocain Adil Miloudi, qui a été malgré lui mêlé à une affaire de vol de véhicule qui a mobilisé la police marocaine et Interpol.
Recherché activement par la police française et Interpol, un Français d’origine algérienne a été arrêté vendredi par la police marocaine à Sebta.
Ces articles devraient vous intéresser :