
Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.
La police nationale espagnole a ouvert une enquête suite à l’agression d’un Marocain à Jerez (Sud-ouest), blessé grièvement à la tête avec une hache, sans que l’on connaisse pour l’instant les circonstances exactes.
Les faits sont rapportés par l’agence Europa Press qui cite des sources policières. Selon un appel téléphonique reçu de la part d’une femme travaillant dans un bar, un homme est entré dans son local avec des blessures assez graves au niveau du crâne, qui seraient consécutives à une agression à l’aide d’une hache.
Arrivée sur place, et devant la gravité des blessures, la police a fait appel aux secours et le Marocain a été transféré d’urgence à l’hôpital de Jerez.
Un peu plus tard, la police a reçu des informations selon lesquelles la victime présente des blessures très graves, notamment « une commotion cérébrale » et une fracture au niveau du crâne avec « épanchement cérébral ».
Ces articles devraient vous intéresser :