Istanbul : le calvaire d’une touriste marocaine
Une Marocaine d’une vingtaine d’années a été séquestrée pendant plusieurs jours par un homme, également d’origine marocaine, dans le district d’Esenyurt à Istanbul.
Un homme âgé, identifié comme H.A., a été découvert enchaîné dans une maison familiale du village de Taghzout, dans la région de Ouarzazate.
Des sources bien informées ont révélé que l’homme était retenu par sa famille depuis deux décennies. Alertés, les gendarmes de la direction régionale de Ouarzazate, agissant sous les directives du Parquet, ont libéré l’individu.
A lire : Maroc : arrestation d’un père pour avoir séquestré et enchainé sa fille
Souffrant de troubles mentaux, de problèmes d’audition et d’élocution, H.A. présentait également des signes de fatigue liés à son âge avancé. Sur ordre du Parquet, il a été transporté au service psychiatrique du Centre Hospitalier Régional Sidi Hssain Bennacer à Ouarzazate.
Le Procureur du Roi et les gendarmes se sont rendus à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de la victime. Une enquête a également été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire et déterminer les responsabilités.
Aller plus loin
Une Marocaine d’une vingtaine d’années a été séquestrée pendant plusieurs jours par un homme, également d’origine marocaine, dans le district d’Esenyurt à Istanbul.
Un jeune Marocain atteint d’une maladie mentale est resté plus de 20 ans enchaîné par sa famille dans un village situé dans la région de Larache.
La ville de Missour a connu mardi dernier, une histoire des plus étranges. Une fillette de 15 ans a été retrouvée dans une maison, ligotée à l’aide de chaines métalliques. Et ce...
Un homme séquestré par sa famille depuis probablement plusieurs années a été découvert par la police à Kelaat Sraghna, dans le sud marocain. Son tort : il souffrait de problèmes...
Ces articles devraient vous intéresser :