
Le constructeur franco-marocain NamX dirigé par le Marocain Faouzi Annajah, en collaboration avec le carrossier italien Pininfarina, a dévoilé la technologie qu’il utilisera pour son NamX Huv, un nouveau véhicule à hydrogène révolutionnaire.
Un groupe de huit entreprises marocaines du secteur de l’équipement automobile, prend part au salon international ’’Motortec’’ qui se tiendra du 9 au 13 mai à Madrid.
La participation marocaine contribuera à renforcer l’image du Maroc en tant que destination privilégiée pour les équipementiers internationaux souhaitant opérer des localisations, et à établir de nouveaux partenariats en Espagne et dans différentes régions de l’Europe.
Ce salon est dédié à l’équipement automobile, pièces de rechanges et accessoires pour véhicules. Les opérateurs nationaux exposeront à cet effet une diversité de produits pour l’automobile.
Motortec a drainé lors de sa précédente édition plus de 52.000 visiteurs professionnels et réuni 2.111 exposants représentant l’ensemble de la filière, de la conception à la maintenance.
Ces articles devraient vous intéresser :