
Maroc : elle tue sa fillette de 3 ans pour se marier
Les autorités de Lahraoyuine (Casablanca) ont interpelé une mendiante et son fiancé, accusés de la mort de la fille de cette dernière, âgée de 3 ans.
À Guelmim, la police judiciaire a ouvert une enquête pour déterminer les causes de la mort d’une jeune femme intervenue la veille de son mariage à l’hôpital régional.
Émoi à Guelmim. Prise de vertiges avec des douleurs au ventre, suivies de vomissements lors de la cérémonie du henné, une femme d’une trentaine d’années a été admise à l’hôpital régional, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar. Après avoir reçu les soins nécessaires, elle regagne le domicile de ses parents. Ces derniers soupçonnaient des coliques intestinales sans conséquences. Le lendemain, son état de santé empire. La jeune femme perd connaissance. Elle a été prise d’une forte de fièvre. La future mariée sera de nouveau admise d’urgence à l’hôpital. Elle sera rapidement prise en charge, mais elle décède quelques minutes après.
À lire : Mulhouse : le mariage cauchemardesque d’une Marocaine a pris fin
Le décès de la trentenaire provoque l’étonnement du médecin qui n’écarte pas l’hypothèse d’une intoxication alimentaire. Il alerte alors la police qui se rend à l’hôpital. Les experts de la police scientifique et technique entrent, eux aussi, en scène. Sur ordre du procureur du roi près du tribunal de première instance de Guelmim, une autopsie du corps de la défunte sera effectuée pour déterminer les véritables causes de son décès.
Aller plus loin
Les autorités de Lahraoyuine (Casablanca) ont interpelé une mendiante et son fiancé, accusés de la mort de la fille de cette dernière, âgée de 3 ans.
Un jeune homme âgé d’environ 20 ans est décédé dimanche après une violente altercation survenue lors d’un mariage dans une maison d’Ain Chqef, dans la province de Moulay Yacoub.
Une femme a été interpellée au douar Zemamra, dans la province de Berrechid pour avoir tué son époux. Elle voulait se débarrasser de lui pour pouvoir rester avec son amant.
Mariage cauchemardesque à Timdghas, dans la province de Midelt. Des coups de feu tirés en l’air par un membre de la famille de la mariée pour annoncer son arrivée ont causé la...
Ces articles devraient vous intéresser :