Maroc : un mari surprend sa femme et blesse grièvement son amant

11 août 2024 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un homme a surpris son épouse en flagrant délit d’adultère avec son amant à Sidi Bennour, dans les environs d’El Jadida. Roué de coups, l’amant a été admis d’urgence à l’hôpital dans un état critique.

Tout est parti d’un soupçon d’adultère.
Le mari a remarqué que son épouse quittait le domicile conjugal à différenrs moments de la journée et sans but précis. Il s’est alors mis à surveiller ses mouvements, prétendant qu’il allait au travail, au café, ou autre. Il rentrait aussi à la maison pendant ses heures de travail, afin de surprendre sa femme. Cela n’inquiète guère sa conjointe. Elle a continué d’entretenir sa relation extra-conjugale.

À lire :Maroc : Un mari jaloux assassine l’amant de son épouse

Vendredi, les « investigations » du mari ont porté leurs fruits : il a suivi son épouse jusqu’à ce qu’il la voie entrer dans un lieu suspect, assise dans les bras de son amant, en flagrant délit d’adultère. En colère, il a porté des coups de couteau à l’amant. Celui-ci a été admis d’urgence à l’hôpital. Il se trouve dans un état critique, entre la vie et la mort. Alertés, les services de police se sont rendus sur les lieux. Le mari leur a expliqué que sa femme était sortie de la maison sans le prévenir et s’était rendue dans un endroit inconnu, et qu’il a suivi ses traces jusqu’à ce qu’elle entre dans un lieu étrange et suspect avec une personne étrangère, où il a pu la surprendre dans les bras de son amant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : El Jadida - Santé - Femme marocaine - Sidi Bennour - Violences et agressions

Aller plus loin

Maroc : Un mari jaloux assassine l’amant de son épouse

Les éléments de la Gendarmerie Royale d’Aït Aâtab relevant de la brigade d’Azilal, ont arrêté un homme de 33 ans, accusé du meurtre de l’amant de sa femme.

Maroc : Prison ferme pour adultère, une enseignante et son amant condamnés

Une enseignante a été condamnée à trois mois de prison ferme par le tribunal de première instance de Marrakech pour adultère. Son amant, également impliqué dans cette affaire, a...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : en prison pour avoir séquestré l’amant de sa femme

Un auxiliaire d’autorité, accusé d’avoir enlevé, séquestré et torturé le présumé amant de sa femme, a été arrêté à Tétouan.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

L’anarchie des salons de beauté au Maroc dénoncée

La docteure Hanan Atrakin, spécialiste en chirurgie esthétique et députée du Parti Authenticité et Modernité (PAM), a exprimé ses inquiétudes face à la prolifération au Maroc des salons de beauté offrant des services esthétiques médicaux, évoquant une...

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Au Maroc, l’été rime avec piqûres de scorpion

La recrudescence des piqûres de scorpion dans certaines régions du Maroc, en cette période de canicule et de saison estivale, inquiète. Les spécialistes appellent les citoyens à prendre les précautions pour prévenir ces piqûres mortelles.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Royal Air Maroc : Un bébé sauvé en plein ciel

Un bébé de 18 mois a été sauvé d’un arrêt cardiaque grâce à l’intervention rapide de deux membres de l’équipage de la Royal Air Maroc.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.