Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

28 juillet 2023 - 22h30 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Les faits se sont déroulés aux premières heures du vendredi matin, vers 3h45. Le jeune homme est accusé d’avoir agressé au couteau l’amant de sa compagne, d’origine marocaine, qu’il a surpris en rentrant chez lui.

A lire : Un camionneur marocain agressé violemment dans le Sud de l’Espagne

Lors de l’altercation qui a suivi la découverte de sa compagne en compagnie du Marocain de 32 ans, l’agresseur a poignardé ce dernier à la côte avant de prendre la fuite. La victime, dans un état grave, a été transportée en urgence à l’hôpital et admise en soins intensifs.

Suite à cet incident, les forces de l’ordre ont été déployées sur les lieux. Après avoir recueilli les témoignages de la victime et de la compagne du suspect, la Guardia Civil a finalement localisé et arrêté le suspect non loin de là. Il sera poursuivi pour tentative de meurtre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Homicide - Violences et agressions

Aller plus loin

Violences racistes lors du match France-Maroc : prison ferme pour les agresseurs

Le tribunal d’Annecy a condamné trois individus en lien avec des violences commises à l’encontre de supporters marocains le soir de la demi-finale de coupe du monde de football...

Le père de Lamine Yamal agresse des militants d’extrême droite

Le père de Lamine Yamal, le plus jeune joueur de l’histoire du Barça en Liga, a agressé un stand électoral du parti d’extrême droite Vox à Mataró et proféré des insultes à ceux...

Montpellier : un Marocain confesse le meurtre de sa femme de 80 ans

À Montpellier, un Marocain de 45 ans en situation irrégulière en France et inconnu de la justice, a été arrêté puis placé en garde pour le meurtre de sa conjointe de 80 ans. Le...

Sorti du coma : l’histoire mystérieuse du jeune Marocain agressé en Espagne

Un jeune Marocain de 20 ans a passé 18 jours dans le coma aux soins intensifs de l’hôpital Son Espases de Palma (Majorque), où il a été admis après avoir été victime d’une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Maroc : cette violence qui interpelle

La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.