Guerre de gangs à Chefchaouen ?
Un père et son fils ont été agressés dans la commune de Bab Taza, dans les encablures de Chefchaouen. Une agression armée liée à un conflit dans le milieu du trafic de drogue.
Un Français établi au Maroc et converti à l’islam a été victime d’une agression à l’arme blanche dans l’enceinte du mausolée de Moulay Idriss. Le suspect a été arrêté par les éléments de la police de la préfecture de Fès.
Alors qu’il était assis à l’intérieur du mausolée de Moulay Idriss en train de réciter le Coran, un Français de 49 ans, établi à Fès depuis des années après sa conversion à l’islam, a été attaqué au couteau par un individu, fait savoir Aljarida24. Il s’en sort avec une blessure profonde au cou. Admis au service des urgences du Centre Hospitalier Universitaire Hassan II, il reçoit les soins nécessaires.
À lire : Maroc : Agression mystérieuse de deux Italiens à Fès, l’enquête se poursuit
Dans la foulée, les éléments de la police de la préfecture de Fès ont interpellé l’agresseur présumé. Il s’agit d’un homme de 53 ans qui souffre de troubles mentaux. Après son arrestation, il a été emmené aux services de psychiatrie de l’hôpital Ibn El Hassan à Fès, où il a été soumis à une expertise psychiatrique.
Aller plus loin
Un père et son fils ont été agressés dans la commune de Bab Taza, dans les encablures de Chefchaouen. Une agression armée liée à un conflit dans le milieu du trafic de drogue.
Un homme sous l’emprise de substances psychotropes a agressé plusieurs personnes avec un couteau dans le quartier de Sidi Bernoussi à Casablanca aujourd’hui. L’intervention d’un...
Les douaniers marocains et les agents de police ont arrêté un ressortissant algérien au niveau du poste-frontière de Bab Sebta.
Admis au service des urgences du Centre Hospitalier Universitaire Hassan II, le Français établi au Maroc et converti à l’islam, qui a été victime d’une agression à l’arme...
Ces articles devraient vous intéresser :