Maroc-Espagne : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

5 août 2024 - 12h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après sa victoire écrasante sur les États-Unis (4-0), l’équipe olympique marocaine est fin prête pour affronter l’Espagne, dans le cadre de la demi-finale du tournoi olympique de football masculin des Jeux Olympiques 2024 de Paris. Quand et sur quelles chaînes pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Arrivée à Marseille samedi soir en provenance de Paris, l’équipe olympique marocaine a terminé ses préparatifs dimanche, en vue de son match contre l’Espagne demain lundi, en demi-finale des Jeux Olympiques de Paris. Bilal El Khannous ne sera pas aligné pour la rencontre en raison de l’accumulation de cartons jaunes. Tarik Sektioui devra trouver le remplaçant du milieu offensif de Genk qui a joué un rôle crucial dans le parcours historique de l’équipe olympique marocaine. Il va porter son choix sur Yassine Kechta, Eliesse Ben Seghir ou encore Benjamin Bouchouari.

À lire :Maroc-Espagne : l’heure de la revanche pour les joueurs espagnols ?

Le match a lieu ce lundi à 17 h (heure marocaine) et 18h, heure française au Stade Vélodrome à Marseille. Cette rencontre est à suivre en direct sur Bein Sports HD 1 et Eurosport 1 et Arryadia. L’équipe olympique marocaine s’attend à accrocher une finale, et s’assurer une médaille.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - États-Unis - Jeux Olympiques de Paris 2024 - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Football : le Maroc, la surprise des JO ?

Mardi, les Lionceaux de l’Atlas ont écrasé l’Irak (3-0) et ont filé en quarts de finale des Jeux Olympiques de Paris. Une fierté pour le latéral droit marocain Achraf Hakimi.

Maroc-Espagne : un duel aux saveurs de Coupe du monde

Après son écrasante victoire sur les États-Unis (4-0) en quarts de finale, le Maroc affronte lundi en demi-finale du tournoi olympique l’Espagne qui s’est imposée face au Japon...

Ilias Akhomach : l’Espagne se mord les doigts

L’équipe du Maroc disputera sa demi-finale des Jeux olympiques de Paris, ce lundi 5 août au stade de Vélodrome à Marseille contre l’Espagne. Déjà battue lors du Mondial par...

Maroc-Espagne : Tarik Sektioui face à un casse-tête

Alors qu’il prépare le match de demi-finale du tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris 2024 entre le Maroc et l’Espagne, Tarik Sektioui, sélectionneur de l’équipe...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Le très beau geste des joueurs marocains envers les victimes du séisme

Très touchés par le tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le Maroc, les Lions de l’Atlas manifestent leur solidarité envers les victimes.