Le Maroc (U17) surpris par l’Équateur
L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a subi une défaite 2-0 face à l’Équateur ce lundi. Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par le capitaine équatorien,...
L’équipe marocaine des moins de 17 ans (U17) affrontera la très difficile équipe de l’Équateur ce lundi 13 novembre, dans le cadre de la Coupe du monde de la même catégorie qui se joue actuellement en Indonésie.
Après une victoire contre le Panama (2-0) et suite au match nul entre l’Indonésie et l’Équateur, les Lionceaux de l’Atlas ont pris l’avantage dans le groupe A. Une victoire dans ce match leur assurerait une place en huitièmes de finale, même avant leur dernier match de groupe.
A lire : Mondial U-17 : le Maroc frappe fort contre le Panama
Saïd Chiba, le sélectionneur national, dans une déclaration à Surabaya, a mis l’accent sur le développement du style de jeu et la nécessité d’une finition précise pour assurer la qualification. Il a également évoqué la condition physique de son équipe après leur précédent succès contre le Panama, notant que certains joueurs ressentent encore de la fatigue, tandis que d’autres se sont mieux rétablis. Il envisage de composer une équipe qui allie fraîcheur physique et dynamisme dès le début du match.
À quelle heure regarder le match et sur quelle chaîne ?
Date : le match est prévu à 10 heures ce lundi 13 novembre 2023
Sur quelles chaînes regarder en live et en streaming : La chaîne marocaine Arryadia diffuse le match. La rencontre peut être regardée en direct sur le site de la FIFA à cette adresse :
Aller plus loin
L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a subi une défaite 2-0 face à l’Équateur ce lundi. Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par le capitaine équatorien,...
L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.
L’équipe du Maroc des moins de 17 ans se prépare à affronter l’équipe d’Indonésie ce jeudi 16 novembre dans le cadre de la Coupe du Monde de la même catégorie.
Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit...
Ces articles devraient vous intéresser :