
Maroc : trois morts dans un puits illégal à Taounate
Le tribunal de première instance de Taounate a condamné un agriculteur à quatre mois de prison ferme pour homicide involontaire et forage illégal d’un puits. Cet incident...
Quelques jours après sa disparition, un enfant a été retrouvé mort au fond d’un puits situé dans une exploitation agricole sur l’oued Souss, non loin du quartier Trast, relevant de la commune d’Inezgane.
Encore un autre enfant retrouvé mort dans un puits. Le corps sans vie d’un enfant âgé de moins de 10 ans a été découvert au fond d’un puits situé dans une exploitation agricole sur l’oued Souss, non loin du quartier Trast, relevant de la commune d’Inezgane. Cette découverte fait suite au signalement par une mère de la disparition de son enfant aux services de la police judiciaire d’Inezgane et de l’enquête menée par ceux-ci.
À lire : Maroc : encore un autre enfant retrouvé mort dans un puits
Un enfant qui avait accompagné la victime le jour de sa disparition a été entendu dans le cadre de l’enquête. Après cette audition, les mêmes services, en collaboration avec des éléments des Forces auxiliaires et de la Protection civile, ont mené une vaste opération de ratissage le long de l’oued Souss, en plus d’opérations de recherche dans les eaux du cours d’eau. Et, ils ont réussi à retrouver l’enfant décédé, du moins son corps sans vie.
À lire : Maroc : après Rayan, deux autres décès dans un puits à Al Hoceima
S’agit-il d’un acte criminel ? Les enquêtes écartent cette hypothèse. L’enfant serait décédé suite à une chute accidentelle.
Aller plus loin
Le tribunal de première instance de Taounate a condamné un agriculteur à quatre mois de prison ferme pour homicide involontaire et forage illégal d’un puits. Cet incident...
Un homme est décédé samedi après être tombé dans un puits dans un village situé dans la province de Chefchaouen.
Un drame s’est produit dans la région d’Al Hoceima au Maroc. Un enfant âgé de seulement quatre ans a perdu la vie après être tombé dans un puits.
Un enfant de 12 ans, tombé dans un puits abandonné d’une profondeur de 12 mètres, dans l’un des douars de la commune de Louta dans la province d’Al Hoceima, a été sauvé vendredi...
Ces articles devraient vous intéresser :