Marine Le Pen, Hillary Clinton et Benzema à Marrakech

30 décembre 2012 - 14h44 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Marine Le Pen, présidente du Front National passera le nouvel an 2013 en compagnie de sa famille à Marrakech, où elle devrait résider dans une maison d’hôtes de l’ancienne Médina.

Jean-François Copé, président de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) et son épouse Nadia Hamama, passeront eux leurs vacances de fin d’année dans un palace à Marrakech.

Hillary Clinton, ancienne chef de la diplomatie américaine en convalescence, aurait elle aussi décidé de se rendre à Marrakech, ville où elle a déjà fait plusieurs séjours, lorsque Bill Clinton était président des Etats Unis.

Les joueurs stars du FC Barcelone Andrés Iniesta, Xavier Hernández, Karim Benzema et l’international français Zinédine Zidane, célébreront également les fêtes à Marrakech.

Nicolas Sarkozy, cheikh Hamad ibn Khalifa Al Thani, Dominique Strauss Kahn, Jamel Debbouze et Lionel Messi, font également partie des personnalités ayant choisi Marrakech, ville où il devrait faire plus de 25°.

La ville ocre, qui vit au rythme d’affrontements depuis quelques jours, s’apprête à accueillir ces invités de marque sous de hautes mesures sécuritaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Jamel Debbouze - Tourisme - Zinedine Zidane - Nicolas Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

« Sexy ! » : le harcèlement de rue dénoncé par une tiktokeuse au Maroc

Une célèbre tiktokeuse vient de visiter le Maroc et elle en vient à la conclusion que c’est le pays le plus sexiste au monde. Elle a toutefois salué l’hospitalité marocaine.

Une feuille de route ambitieuse pour le tourisme marocain

Le Maroc va investir cette année 8 milliards de dirhams dans l’hébergement touristique, ce qui lui permettrait de disposer de 7 700 lits supplémentaires, a déclaré lundi Fatim Zahra-Ammor, la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie...

Islam en France : le coup de gueule de Malik Bentalha

L’humoriste Malik Bentalha a exprimé son inquiétude grandissante quant à la situation des musulmans en France.

Tourisme au Maroc : un succès en trompe-l’œil ?

Le tourisme au Maroc se remet progressivement de la crise du Covid-19. Alors que les arrivées ont atteint 14,5 millions en 2023, les recettes touristiques affichent une baisse, suscitant des interrogations.

Séisme : l’économie marocaine touchée en plein cœur

Le puissant séisme qui a touché le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre, n’a pas causé que des dégâts humains et matériels. Il affecte durement l’économie du royaume, en plein essor depuis une dizaine d’années.

Tourisme au Maroc : une baisse de recettes qui inquiète

Alors que les arrivées pourraient atteindre 15,5 millions de voyageurs en 2024, soit un million de plus qu’en 2023, les recettes touristiques devraient poursuivre leur tendance à la baisse notée depuis 8 mois pour s’établir à 100 milliards de dirhams...

Maroc : l’Oriental, un nouveau rival pour Marrakech et Agadir

Le potentiel touristique de la région de l’Oriental est particulièrement fort. Journalistes, influenceurs et agents de voyage marocains et étrangers ont pu le découvrir lors d’un roadshow organisé par le Conseil régional du tourisme (CRT) avec le...

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Maroc : l’été morose du tourisme sera-t-il sauvé en août ?

De bonnes perspectives pour le tourisme marocain ? Après un mois de juillet morose marqué par une faible affluence des touristes, nationaux comme étrangers, tous les regards et les espoirs sont tournés vers le mois d’août.

Maroc : ruée vers la location de voitures

Grâce à l’embellie du tourisme marocain, le secteur de location de voitures a connu une forte croissance en 2024.