Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.
L’AS Nancy qui traverse une période difficile en ligue 1, focalise tous ses espoirs sur Youssef Hadji pour le sortir de l’impasse. Nommé capitaine de l’AS Nancy Lorraine, l’international marocain y est comparé à Platini ou Zidane.
Youssef Hadji incarne l’ultime espoir de l’AS Nancy Lorraine, a expliqué le président du club, Jacques Rousselot, dans un entretien au quotidien sportif l’Équipe.
Rousselot, qui n’a pas hésité à comparer l’attaquant franco-marocain à Zinédine Zidane et Michel Platini, estime que le nouveau capitaine du club est la solution aux problèmes du club relégué à la 18ème place du classement de Ligue 1.
"Je suis sûr qu’en nommant Hadji capitaine, avec toutes les valeurs qu’il incarne, nous avons déjà fait un grand pas vers la solution. N’allez pas croire que j’exagère, mais Youssef est un immense joueur et, pour nous, c’est comme le Platini de l’équipe de France ou le Zidane du Real Madrid. Il déteint sur tout le monde."
L’attaquant marocain qui a repris le jeu en fin septembre, avait été suspendu pour 12 matches jusqu’au 7 novembre pour avoir perdu son sang-froid et bousculé l’arbitre lors d’une rencontre qui opposait son club à Valenciennes.
Ces articles devraient vous intéresser :