Une députée du Parti Authenticité et Modernité (PAM) à la Chambre des représentants alerte sur la qualité du pain fabriqué dans les boulangeries informelles.
Un gang peu commun, de voleurs, vient d’être « démantelé » dans les environs de Sidi Bennour. Il est dirigé par une femme ayant plus de 70 ans. Il est constitué de deux de ses petits-enfants et d’un mineur.
Une femme septuagénaire et l’un de ses petits-fils, mineur, viennent d’être appréhendés à Aounate, dans les environs de Sidi Bennour. Deux autres membres du gang, dont un autre de ses petits-fils et un mineur, sont toujours en cavale. La nouvelle en a été livrée par Kech24 qui relaye une information d’Assabah.
En revanche, l’aspect déplorable de l’événement reste que ce groupe de présumés malfrats vole … de la nourriture ! À bord d’une charrette tirée par une bête de somme, ils passent à côté des commerces et dérobent ce qu’ils peuvent attraper.
Ensuite, la grand-mère se chargerait de revendre le butin et de partager, à parts égales, les revenus des divers larcins avec « les mauvais garnements » .
Plusieurs plaintes ont concerné la mamie et ces « mômes » avant leur arrestation par la gendarmerie. On trouva chez l’un de ces « brigands » des cartons remplis de nourritures de toutes sortes, toujours selon la même source.
Ils sont poursuivis devant la Cour d’appel d’El Jadida pour constitution de bande criminelle spécialisée dans le vol qualifié, si l’on en croit Kech24.
Ces articles devraient vous intéresser :