Macabre découverte à Tanger

19 janvier 2024 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une découverte macabre a été faite mercredi dans le quartier de Mabrouka à Bni Makada, à Tanger, où le corps d’une femme d’environ soixante-dix ans a été retrouvé à l’intérieur d’une maison .

La découverte a été déclenchée par une odeur nauséabonde qui s’échappait de la maison de la défunte, ce qui a alerté les voisins qui ont, ensuite, fait appel à la police.

A lire : El Jadida : le corps d’une femme carbonisé met en alerte les gendarmes

Cette femme qui vivait seule était portée disparue depuis de nombreuses semaines. Après que la police a informé le parquet de cette découverte, la maison a été inspectée, révélant le corps dans un état précoce de décomposition.

Les enquêteurs de la police ont ensuite examiné la scène, en vue de collecter les informations et des indices qui pourraient éclairer l’enquête. Le parquet a ensuite ordonné le transfert du corps à la morgue de l’hôpital « Duc de Tovar » pour autopsie avant d’ouvrir une enquête pour tenter d’élucider les circonstances et les causes du décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Décès

Aller plus loin

El Jadida : le corps d’une femme carbonisé met en alerte les gendarmes

Suite à la découverte du corps d’une femme complètement carbonisé dans un douar de la commune d’El Haouzia, relevant de la province d’El Jadida, la gendarmerie royale déploie de...

Étrange découverte dans un mur à Tanger

Alors qu’ils menaient une enquête sur un trafic de stupéfiants, les éléments de la police de Tanger ont fait une découverte pour le moins surprenante dans le mur d’un domicile à...

Le corps d’une Marocaine retrouvé dans un puits en Espagne

La Garde civile a retrouvé samedi le corps sans vie de Hanane, une Marocaine de 34 ans résidant à Cieza (Murcie), portée disparue depuis mercredi.

La ville de Carcassonne exhume le corps d’un Marocain

Après 25 ans, le corps d’un Marocain a été exhumé par la ville de Carcassonne à la surprise générale de sa famille qui affirme n’avoir pas été au préalable prévenue. En colère,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.