Étrange découverte dans un mur à Tanger

3 juin 2024 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Alors qu’ils menaient une enquête sur un trafic de stupéfiants, les éléments de la police de Tanger ont fait une découverte pour le moins surprenante dans le mur d’un domicile à Tanja El Balia.

Cadavre d’un homme disparu encastré dans un mur de son propre domicile. C’est ce que les éléments de la police de Tanger ont découvert samedi 1ᵉ juin dans une résidence à Tanja El Balia alors qu’ils enquêtent sur une affaire de stupéfiants impliquant l’épouse du défunt et quatre de ses enfants, arrêtés en possession de 4 331 comprimés d’ecstasy, ainsi que 290 grammes d’héroïne, de la cocaïne et quelque 52 bouteilles de gaz anesthésiant, rapporte Le360. Les réponses évasives qu’ils ont fournies aux enquêteurs lors leur interrogatoire au sujet de la disparition du père de famille ont poussé ceux-ci à effectuer une perquisition dans leur domicile familial. Sur place, un mur a attiré l’attention des enquêteurs. Ces derniers décident de le démolir. C’est ainsi qu’ils ont découvert le cadavre du père de famille disparu dans des circonstances sombres il y a six ans, selon les déclarations de sa famille. En réalité, le père de famille n’avait jamais disparu de manière inexpliquée, ni même quitté son domicile.

À lire :Surprenante découverte près de l’aéroport de Tanger

Après cette découverte, le cadavre a été déposé à la morgue. Une autopsie devrait être réalisée pour déterminer les causes et les circonstances exactes de la mort. En attendant, la veuve et les enfants du défunt ont été placés en détention. Ils font l’objet d’une enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent. Ils devront répondre de leurs actes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Tanger - Enquête - Trafic

Aller plus loin

De retour du Maroc, une Française fait une étrange découverte

Une mère de famille vivant au cinquième et dernier étage d’un immeuble à Meudon, dans le même appartement avec terrasse depuis trois ans, a fait une découverte pour le moins...

Maroc : découverte macabre à Chichaoua

Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé au bord de la route reliant Safi à Chichaoua, à l’entrée de la commune de Sidi Mokhtar. Une enquête a été ouverte pour...

Surprenante découverte près de l’aéroport de Tanger

Les autorités de sécurité et militaires ont fait une surprenante découverte dimanche sur la plage de Jbila, près de l’aéroport international Ibn Battouta de Tanger.

Découverte macabre à Casablanca

Le corps en décomposition d’une personne âgée a été retrouvé dimanche à l’intérieur d’une maison située dans le quartier Al Qods, à Casablanca. Une enquête a été ouverte pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Pufa, la "cocaïne des pauvres" qui déferle sur le Maroc

Pufa, la « cocaïne des pauvres » s’est installée progressivement dans toutes les régions du Maroc, menaçant la santé et la sécurité des jeunes. Le sujet est arrivé au Parlement.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Boufa, la drogue qui terrifie le Maroc

Le Maroc mène des actions de lutte contre les drogues dont la « Boufa », une nouvelle drogue, « considérée comme l’une des plus dangereuses », qui « envahit certaines zones des villes marocaines, en particulier les quartiers marginaux et défavorisés. »

"Lbouffa" : La cocaïne des pauvres qui inquiète le Maroc

Une nouvelle drogue appelée « Lbouffa » ou « cocaïne des pauvres », détruit les jeunes marocains en silence. Inquiétés par sa propagation rapide, les parents et acteurs de la société civile alertent sur les effets néfastes de cette drogue sur la santé...

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.