Depuis le Maroc, Luna Skye dévoile les conséquences de sa chirurgie ratée

2 juin 2022 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Après avoir passé une fin d’année difficile, l’ancienne candidate de téléréalité Luna Skye sort enfin du silence, affichant les ravages effectués sur son corps par une chirurgie esthétique ratée.

Elle pensait pouvoir sortir de son intervention chirurgicale avec une forme plus soutenue, mais en lieu et place, Luna Skye a été victime d’une septicémie après avoir reçu des injections d’acide hyaluronique dans les fesses. La jeune femme de 26 ans sera hospitalisée en urgence à cause d’un staphylocoque qui avait provoqué une infection du sang.

À lire : Mort de la bloguese Imane Bensmina : le chirurgien poursuivi pour homicide involontaire

Ce qui devrait être une simple opération de routine vire au cauchemar pour la jeune femme. « On a dû mettre des mèches. Donc là, j’ai des gros trous avec des grosses mèches qui rentrent d’un côté des fesses et qui ressortent. Deux fois par jour, on fait passer de la Bétadine avec de l’eau oxygénée à l’intérieur des fesses », avait-elle confié en janvier 2022.

À lire : Maroc : les chirurgiens esthétiques s’indignent contre un reportage de TF1

Aujourd’hui rétablie et installée au Maroc, Luna Skye a choisi de montrer les cicatrices laissées par les épreuves qu’elle a traversées. « Vos cicatrices font partie de votre histoire, n’ayez jamais peur de les montrer », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle en sous-vêtements.

À lire : Le marché marocain de la chirurgie esthétique résiste au Covid-19

Luna Skye peut avoir recours à la chirurgie pour se débarrasser de ses cicatrices, mais elle ne compte plus laisser son corps subir une nouvelle opération. « Je vais tout faire pour ne pas avoir de chirurgie reconstructrice, je vais faire du sport et des massages drainants », a-t-elle confié.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Téléréalité - Instragram

Aller plus loin

Chirurgie plastique : La beauté à tout prix

Rhinoplastie par ci, implants mammaires par là, en passant par la très fameuse liposuccion. C’est devenu de véritables fantasmes chez beaucoup de jeunes femmes marocaines qui ne...

Grâce à un chirurgien espagnol, une Marocaine retrouve un visage plus humain

Samira Benhar peut enfin sourire. Grâce à l’intervention d’une équipe médicale en Espagne, la femme d’origine marocaine a réussi à retrouver un visage plus humain.

Les chirurgiens plasticiens marocains se plaignent « des charlatans sans scrupule »

Les chirurgiens plasticiens marocains montent au créneau une nouvelle fois, mais cette fois-ci pour mettre en garde contre la pratique illégale de la médecine et de la chirurgie...

Maroc : fatale opération de chirurgie esthétique

Une femme de 31 ans est décédée samedi 23 novembre, suite à une complication pulmonaire post-opératoire. L’incident a eu lieu dans l’une des plus grandes cliniques de chirurgie...

Ces articles devraient vous intéresser :

Couhaib Driouech éloigné des terrains plusieurs mois

L’attaquant du PSV Eindhoven, Couhaib Driouech, a été victime d’une grave blessure à la cheville lors d’un entraînement cette semaine. Cette blessure l’éloignera des terrains pour plusieurs mois, un coup dur pour le jeune joueur et pour le club.

Pénurie de médecins au Maroc : Le système de santé à bout de souffle

La pénurie de médecins persiste au Maroc. Par ailleurs, la réduction de la durée de formation en médecine suscite actuellement une vive protestation de la part des étudiants.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Phosphate et cadmium : le Maroc répond aux accusations de M6

Les accusations selon lesquelles les engrais phosphatés marocains sont « naturellement très chargés en cadmium » s’avèrent fausses.

Les dattes algériennes au Maroc sous surveillance

Les dattes algériennes commercialisées au Maroc sont saines et ne constituent pas une menace pour la santé des consommateurs, ont assuré des professionnels marocains du secteur, émettant toutefois des doutes quant à la qualité de ce produit importé du...

Variole du singe : le Maroc en état d’alerte

Face à la recrudescence de cas de variole du singe en Afrique, le ministère marocain de la Santé a renforcé son dispositif de surveillance et de riposte. Cette décision fait suite à la classification par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) du...

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.