Loubna Abidar clashe Salma Rachid

2 mars 2022 - 08h20 - Culture - Ecrit par : G.A

Dans son dernier clip intitulé « Wahya », la chanteuse marocaine Salma Rachid est apparue couverte de feuilles d’or, suscitant de vives critiques de la part de nombreux Marocains dont l’actrice Loubna Abidar.

En réaction au nouveau look de la chanteuse Salma Rachid, l’actrice Loubna Abidar l’a vivement critiquée sur Facebook. « On a prétendu que l’or, c’est pour l’or ! Au moment où le peuple marocain se débat avec la hausse vertigineuse des prix, cette personne a mis sur son visage et son corps des feuilles d’or servant pour le maquillage et pouvant même être mangées, en nous faisant croire qu’elle a réalisé une prouesse pour faire le buzz ».

À lire : Maroc : Salma Rachid s’excuse après son interprétation ratée de l’hymne national (vidéo)

« Ni voix, ni clip, ni visage pour lequel on doit avoir honte ! », écrit l’actrice principale du film « Zine li fik ».
Une polémique à suivre par les temps qui courent

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Loubna Abidar - Plainte - Salma Rachid

Aller plus loin

Gravement malade, Loubna Abidar adresse un message poignant à ses fans

C’est sur les réseaux sociaux que Loubna Abidar a avoué être atteinte d’une grave maladie de la gorge. La jeune femme a éprouvé le besoin de partager ses moments difficiles avec...

A peine arrivée au Maroc, Loubna Abidar convoquée par la police

Après plusieurs mois d’exil en France, l’actrice marocaine Loubna Abidar est rentrée au Maroc mardi dernier, mais elle devra se présenter à la police pour y être interrogée.

Loubna Abidar publie le livre « La dangereuse »

Vous avez connu Loubna Abidar comédienne, vous aurez bientôt l’occasion de lire son premier livre. Intitulé « La dangereuse », il sort le 18 mai prochain.

Salma Rachid laisse la musique pour s’occuper de son bébé

La jeune star de la musique marocaine, Salma Rachid, a annoncé vouloir mettre sa carrière entre parenthèses pour quelques mois, afin de s’occuper de son bébé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.