Loubna Abidar clashe Salma Rachid
Dans son dernier clip intitulé « Wahya », la chanteuse marocaine Salma Rachid est apparue couverte de feuilles d’or, suscitant de vives critiques de la part de nombreux...
A 24 ans, la jeune chanteuse marocaine, Salma Rachid, devenue maman, pour la première fois, a présenté son fils à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.
Unis par les liens du mariage, Salma Rachid et son époux, Hassan Alaoui, ont accueilli leur premier enfant, il y a quelques jours. Cet événement réjouit aussi bien la famille que la 2e famille de la star, celle des réseaux sociaux.
Pour le site plurielle.ma, les deux parents comblés ont décidé d’appeler leur bout de chou, Yanis. La même source indique que Jood, l’animateur de l’émission, "Binatna", diffusée sur Médi1, a eu la primeur de l’information, annonçant que la chanteuse a accouché trois jours auparavant.
Le même média note également que la jeune femme de 24 ans, qui avait révélé sa grossesse en mai dernier, a partagé, sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 5 millions d’abonnés, sa première photo en compagnie de son bébé : « Avec mon bébé Yanis », a écrit la chanteuse marocaine, en légende.
La joie est célébrée sur les réseaux sociaux où les internautes et les notoriétés marocaines ont tous félicité la maman, souhaitant longue vie au bébé et une bonne santé à la nouvelle maman, soutient la même source.
Aller plus loin
Dans son dernier clip intitulé « Wahya », la chanteuse marocaine Salma Rachid est apparue couverte de feuilles d’or, suscitant de vives critiques de la part de nombreux...
La jeune star de la musique marocaine, Salma Rachid, a annoncé vouloir mettre sa carrière entre parenthèses pour quelques mois, afin de s’occuper de son bébé.
Sa réaction était attendue. La chanteuse marocaine Salma Rachid a finalement réagi suite à son interprétation plus que médiocre de l’hymne national lors du match du gala de...
Ces articles devraient vous intéresser :