Maroc : Salma Rachid s’excuse après son interprétation ratée de l’hymne national (vidéo)

8 novembre 2018 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Sa réaction était attendue. La chanteuse marocaine Salma Rachid a finalement réagi suite à son interprétation plus que médiocre de l’hymne national lors du match du gala de football à Laâyoune à l’occasion de la Marche verte.

Sur son compte Instagram, l’ex-star d’Arab Idol met toutefois en cause les techniciens. « Je voudrais m’excuser auprès du public marocain pour cette prestation qui était involontaire. Sur le moment j’avais l’impression de chanter juste, mais quand j’ai vu la vidéo, j’étais moi-même sous le choc », écrit la jeune chanteuse, ajoutant que « le retour avait un gros décalage. Il y avait un retard de 3 à 4 secondes quand le son arrivait à moi ».

Mardi dernier, Salma Rachid avait été invitée par les organisateurs de ce match à chanter l’hymne national avant la fin de la première mi-temps, ce qui n’a pas plu au public présent sur place et qui a décidé de la siffler tout au long de sa prestation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Laayoune - Marche Verte - Vidéos - Salma Rachid

Aller plus loin

Loubna Abidar clashe Salma Rachid

Dans son dernier clip intitulé « Wahya », la chanteuse marocaine Salma Rachid est apparue couverte de feuilles d’or, suscitant de vives critiques de la part de nombreux...

La chanteuse Salma Rachid a accouché (photo)

A 24 ans, la jeune chanteuse marocaine, Salma Rachid, devenue maman, pour la première fois, a présenté son fils à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Pour le roi Mohammed VI, la clé du développement en Afrique passe par la mer

Le roi Mohammed VI a annoncé lundi, dans son discours de la Marche verte, son intention de « construire une flotte marchande nationale forte et compétitive », afin d’améliorer le commerce sur la côte atlantique.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Mohammed VI : un discours centré sur les MRE

Dans son discours à l’occasion du 49ᵉ anniversaire de la Marche verte, le roi Mohammed VI a annoncé une réforme dans le mode de gestion des affaires des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Ceci, en vue de mieux répondre aux besoins de cette communauté.