Loubna Abidar menace de demander l’asile politique
Dans un message publié sur Facebook quelques heures après son agression, l’actrice principale du film Much Loved, Loubna Abidar, a menacé de demander l’asile politique dans un autre pays, avant de se raviser et de regretter son geste.
La comédienne a mis ce message sous le coup de la fatigue et avait donné deux jours à l’Etat marocain pour lui rendre justice après son agression, sous peine de demander l’asile politique ans un autre pays. Regrettant son geste, elle a ensuite affirmé que ses déclarations ont été écrites sous le coup de la colère et de la fatigue n’hésitant pas à publier d’autres photos chocs de ses blessures consécutives à son agression.
Pour rappel, celle qui joue le rôle de prostituée dans Zine Li Fik a été agressée violemment dans la nuit de jeudi à vendredi. Après son agression, elle se serait rendue au commissariat pour porter plainte mais la police l’aurait très mal reçue, ce qu’a démenti samedi la Wilaya de Casablanca.
Suivez bladi.net sur Google News
Suivez bladi.net sur WhatsApp
Sujets associés :
-
-
-
-