Zamalek doit payer 2,5 millions d’euros à Khaled Boutaib
La Commission des litiges de la FIFA a infligé une nouvelle sanction au club de première division égyptienne, le Zamalek, pour non-paiement des arriérés de salaires dus à son...
Peu convaincant cette saison, l’international marocain Khalid Boutaib quitte le club de première division égyptienne, le Zamalek.
Le Lion de l’Atlas, Khalid Boutaib n’aura pas convaincu le club et ce malgré les nombreuses rencontres auxquelles il a participé depuis son arrivée en juillet dernier.
Recruté il y a un an en provenance de Malatyaspor, le Marocain a déçu au Zamalek. Il y a marqué 5 buts en 21 matchs, selon la presse égyptienne. Il lui est reproché outre ses prestations médiocres, ses blessures à répétition. Cette contre-performance lui a coûté sa place au sein de l’effectif de Zamalek.
La même source précise que la direction du club se réunira bientôt avec le joueur et son agent afin de discuter des termes de rupture du contrat et d’officialiser par la même occasion ce divorce.
Boutaib se retrouvera donc sans club, car il ne fait plus partie des plans du nouveau coach du club cairote, Patrice Carteron.
Aller plus loin
La Commission des litiges de la FIFA a infligé une nouvelle sanction au club de première division égyptienne, le Zamalek, pour non-paiement des arriérés de salaires dus à son...
Nouveau challenge pour l’international marocain Khalid Boutaib, qui vient de rejoindre le club égyptien du Zamalek.
Les dirigeants du club égyptien, le Zamalek, cherchent à se séparer de leur attaquant, Khalid Boutaïb. Le lion de l’Atlas pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite, cet été.
Plus de huit joueurs ayant fait partie des Lions de l’Atlas pourrait finir leur carrière en suivant les matchs depuis leur canapé. Sans club et ne faisant plus partie de la...
Ces articles devraient vous intéresser :