Zamalek : Khalid Boutaïb sur le départ ?

31 juillet 2019 - 13h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Les dirigeants du club égyptien, le Zamalek, cherchent à se séparer de leur attaquant, Khalid Boutaïb. Le lion de l’Atlas pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite, cet été.

Khalid Boutaïb part du Zamalek. Dans les prochains jours, l’attaquant pourrait quitter le club égyptien, pour l’Arabie Saoudite.

Les mauvaises performances de l’international marocain ont déçu les attentes placées en lui par les responsables du club égyptien. Pour la prochaine saison, donc, le Marocain de 32 ans devra chercher une autre équipe.

Avec quatre réalisations, au compteur, dont une passe décisive en 11 apparitions, l’ancien sociétaire de Yeni Malatyaspor n’a pas convaincu les dirigeants cairotes. Pis, lors de la CAN 2019, le joueur marocain a juste été titularisé pour le match contre la Namibie, pendant 10 minutes, avant d’être oublié sur le banc de touche.

Ses multiples cas de blessure pèsent également lourd dans la balance de son départ. Le Zamalek cherche déjà son remplaçant pour renforcer son coéquipier, Achraf Bencharki, au niveau de l’attaque.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Khalid Boutaib

Aller plus loin

Khalid Boutaib viré du Zamalek

Peu convaincant cette saison, l’international marocain Khalid Boutaib quitte le club de première division égyptienne, le Zamalek.

Zamalek doit payer 2,5 millions d’euros à Khaled Boutaib

La Commission des litiges de la FIFA a infligé une nouvelle sanction au club de première division égyptienne, le Zamalek, pour non-paiement des arriérés de salaires dus à son...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Gérone : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match PSG contre Gérone en Ligue des champions, Achraf Hakimi a livré une prestation en demi-teinte. Le club parisien l’a emporté de justesse, mais la performance du latéral marocain a divisé la presse spécialisée.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Hakim Ziyech blessé : Galatasaray et le Maroc privés de leur star

Galatasaray a donné les nouvelles de Hakim Ziyech, sorti sur blessure lors du match de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) entre le Maroc et le Lesotho, soldé par la victoire des Lions de l’Atlas (1-0).

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina

Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.