Khalid Boutaib viré du Zamalek
Peu convaincant cette saison, l’international marocain Khalid Boutaib quitte le club de première division égyptienne, le Zamalek.
Les dirigeants du club égyptien, le Zamalek, cherchent à se séparer de leur attaquant, Khalid Boutaïb. Le lion de l’Atlas pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite, cet été.
Khalid Boutaïb part du Zamalek. Dans les prochains jours, l’attaquant pourrait quitter le club égyptien, pour l’Arabie Saoudite.
Les mauvaises performances de l’international marocain ont déçu les attentes placées en lui par les responsables du club égyptien. Pour la prochaine saison, donc, le Marocain de 32 ans devra chercher une autre équipe.
Avec quatre réalisations, au compteur, dont une passe décisive en 11 apparitions, l’ancien sociétaire de Yeni Malatyaspor n’a pas convaincu les dirigeants cairotes. Pis, lors de la CAN 2019, le joueur marocain a juste été titularisé pour le match contre la Namibie, pendant 10 minutes, avant d’être oublié sur le banc de touche.
Ses multiples cas de blessure pèsent également lourd dans la balance de son départ. Le Zamalek cherche déjà son remplaçant pour renforcer son coéquipier, Achraf Bencharki, au niveau de l’attaque.
Aller plus loin
Peu convaincant cette saison, l’international marocain Khalid Boutaib quitte le club de première division égyptienne, le Zamalek.
La Commission des litiges de la FIFA a infligé une nouvelle sanction au club de première division égyptienne, le Zamalek, pour non-paiement des arriérés de salaires dus à son...
Ces articles devraient vous intéresser :