French Montana obtient la nationalité américaine (vidéo)
French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, vient d’obtenir la nationalité américaine après plus de 20 ans de résidence aux Etats-Unis.
Ayant grandi au Maroc jusqu’à l’âge de 14 ans avant de partir aux Etats-Unis et avoir le succès que l’on connaît, le rappeur French Montana revient dans son pays d’origine par la grande porte.
Après avoir tourné plusieurs clips au Maroc, dont le dernier « Famous », Karim Kharbouch s’investit dans les actions caritatives, notamment dans le secteur de la santé et de l’éducation.
Nommé Ambassadeur du Global Citizen, il vient d’annoncer l’équipement d’une école casablancaise en matériel informatique et la rémunération d’un professeur avant, promet-on, de lancer plusieurs autres projets dans les régions reculées du royaume.
Ce n’est pas la première fois que le rappeur s’investit dans des actions caritatives. L’année dernière, lors du tournage de « Unforgettable », il avait annoncé le financement d’un hôpital en Ouganda dont la capacité d’accueil est de plusieurs milliers de personnes par an.
« J’ai l’impression que Dieu m’a dirigé vers ce pays pour une raison, celle d’aider les autres. Quand je me suis rendu au siège de l’association, j’ai été très touché et je voulais les aider tout de suite », avait-il déclaré au magazine Bilboard.
En 2015, il avait fait don d’un million de dollars issus des bénéfices de ses chansons à un centre pour jeunes situé dans le Bronx à New York.
Aller plus loin
French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, vient d’obtenir la nationalité américaine après plus de 20 ans de résidence aux Etats-Unis.
Ces articles devraient vous intéresser :