Le marché immobilier espagnol reste un eldorado pour les investisseurs étrangers. Selon les dernières données, ces derniers ont acquis 15 % des logements vendus au cours du dernier trimestre, soit un point de plus qu’il y a dix ans. Parmi eux se...
Le Fonds Abu Dabi pour le Développement (FADD) a lancé 82 projets d’investissement au Maroc pour une enveloppe budgétaire de quelque 9 milliards de dirhams.
Depuis 1976, le Fonds Abu Dabi pour le développement s’investit dans des secteurs clés de l’économie marocaine. A ce jour, 82 projets ont pu voir le jour, totalisant une enveloppe de 9 milliards de dirhams, selon l’agence officielle d’informations émiratie.
L’étroite coopération entre les deux Etats a permis le lancement de plusieurs projets d’investissement englobant plusieurs secteurs tels que les routes, le transport, le développement social, l’enseignement, la santé et le logement.
Mis en place en 1971 pour fournir l’assistance aux pays en voie de développement, le fonds Abu Dhabi pour le développement s’est toujours consacré à soutenir l’essor économique du Maroc, à travers un programme de coopération stratégique dans les secteurs économiques et sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :