Une femme voilée dans le catalogue de H&M (photo)

9 septembre 2015 - 12h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une femme voilée vient de faire son apparition dans le nouveau catalogue de la chaîne de magasins de prêt-à-porter H&M. Une première qui en fera sans doute des émules.

Pour sa nouvelle collection "denim", la chaîne suédoise a présenté une femme voilée avec des vêtement amples (jupe et veste).

Dans un commentaire publié sur la page Facebook de H&M, un internaute se réjouit :

"Enfin des gens qui font plaisir à tout le monde ! Vous méritez bien mon argent en tout cas, c’est avec plaisir que je ferai mes achats chez vous ! Business ou pas, on sort tous gagnants". Tout est dit !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Textile - Mode - Photos - H&M

Aller plus loin

France : la fresque d’une femme voilée fait polémique à Grenoble

La fresque peinte sur un mur privé rue Hébert à Grenoble, représentant une femme portant un voile rayé, avec une étoile jaune où est inscrit “muslim” suscite de vives réactions...

Le mannequin marocain Maria Idrissi voilée dans la dernière pub pour H&M

Le mannequin marocain Maria Idrissi fait une apparition dans la dernière vidéo de promotion de H&M. Nous avons déjà publié il y a quelques jours la photo de la campagne,...

Polémique après l’apparition d’une femme voilée dans une pub pour l’Oréal

L’apparition d’une femme voilée dans une publicité pour l’Oréal a fait réagir beaucoup d’internautes, notamment français, qui s’offusquent que la marque française l’ait mise en...

Dolce & Gabbana lance une collection « voiles et hijabs » (photos)

Le couturier italien Dolce & Gabbana vient de lancer une nouvelle collection « voile et hijabs » spécialement dédiée au très juteux marché arabe.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Textile et automobile : le Maroc, l’usine à bas prix de l’Europe

En raison de sa stabilité politique, sa main d’œuvre bon marché et des incitations fiscales, le Maroc attire davantage les investisseurs européens et notamment espagnols dans les domaines de l’automobile et du textile, des secteurs en plein essor dans...

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Une carte du Maroc sans le Sahara à l’origine d’un appel au boycott de Lacoste

Lacoste a récemment sorti une nouvelle collection de polos avec une carte du Maroc amputée de son Sahara, suscitant une vive polémique sur les réseaux sociaux.