Mango choisit le Maroc pour la publicité de sa nouvelle collection (vidéo)
Mango a choisi le Maroc pour le tournage de la campagne publicitaire de sa nouvelle collection printemps-été 2017.
Le couturier italien Dolce & Gabbana vient de lancer une nouvelle collection « voile et hijabs » spécialement dédiée au très juteux marché arabe.
Dévoilée ce début de semaine par le site style.com, cette nouvelle collection « arabia », présente des voiles, des hijabs et des abayas pour la nouvelle collection printemps-été 2016 pour célébrer la « grâce et la beauté des merveilleuses femmes d’Arabie ».
Dans un communiqué publié hier, vendredi, Dolce & Gabbana indique que cette nouvelle collection sera disponible au Moyen-Orient, et plusieurs villes européennes dont Paris et Munich.
Cette collection « Abaya » est pensée comme une « rêverie à travers les dunes du désert et les cieux du Moyen-Orient : une histoire de vision enchanteresse autour de la grâce et de la beauté des merveilleuses femmes d’Arabie », lit-on sur le communiqué.
Voici quelques photos :
Aller plus loin
Mango a choisi le Maroc pour le tournage de la campagne publicitaire de sa nouvelle collection printemps-été 2017.
Une femme voilée vient de faire son apparition dans le nouveau catalogue de la chaîne de magasins de prêt-à-porter H&M. Une première qui en fera sans doute des émules.
Après les propos polémiques de la ministre chargée des Droits des femmes, Laurence Rossignol, sur les vêtements islamiques, l’ancienne directrice du concours de Miss France, a...
Le mannequin marocain Maria Idrissi fait une apparition dans la dernière vidéo de promotion de H&M. Nous avons déjà publié il y a quelques jours la photo de la campagne,...
Ces articles devraient vous intéresser :