
Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.
Une exposition intitulée "Femmes du Maroc : des vies en noir et blanc", se tient actuellement à Barcelone. L’exposition se poursuivra jusqu’au 12 avril prochain et propose aux visiteurs une sélection de 18 photographies réalisées par Xabier Mikel Laburu et qui racontent la vie de six femmes du nord du Maroc.
L’exposition montre des femmes qui travaillent hors de chez elles et aspirent à améliorer leur quotidien et défendre leurs droits.
Selon le photographe Mikel Laburu, la réalisation de ces photographies de femmes du nord du Maroc a été très difficile en raison du caractère très conservateur de la société marocaine. La municipalité de L’Hospitalet ou se tient l’exposition, travaille depuis plusieurs années dans le nord du Maroc, dans des projets de formation des femmes en vue de leur intégration au marché du travail.
Ces articles devraient vous intéresser :