Espagne : un Marocain arrêté pour violence sexiste sur sa femme enceinte
Des agents de la police locale de San Javier (Murcia) ont arrêté samedi un Marocain de 38 ans, accusé d’un crime de violence sexiste sur sa femme enceinte.
Un jeune Marocain a sauvé une femme d’origine colombienne, agressée par son compagnon sur la voie publique, dans une rue de Cadix en Espagne.
Les faits se sont produits mercredi 12 octobre, non loin de l’avenue de Portugal et de l’avenue de San Severiano, rapporte Portal de Cadix, précisant que la victime, de nationalité colombienne, a été sauvée des mains de son compagnon et agresseur par le jeune marocain, aidé par un autre passant et son chien.
À lire : Une Espagnole retrouve un Marocain qui a sauvé sa fille
Arrivés sur les lieux quelques instants plus tard, les agents de la police nationale ont interrogé le Marocain et le passant en tant que témoins. Les deux héros sont ensuite rentrés chez eux tranquillement.
Aller plus loin
Des agents de la police locale de San Javier (Murcia) ont arrêté samedi un Marocain de 38 ans, accusé d’un crime de violence sexiste sur sa femme enceinte.
Un drame s’est produit cette semaine dans le quartier Hassani à Tanger, où un jeune homme de 19 ans a perdu la vie après une chute mortelle d’un immeuble résidentiel.
Moad Al-Hashi, un camionneur marocain, et son ami Youssef Al-Sani ont sauvé une fille et ses deux amies de l’incendie de leur voiture sur l’autoroute A-7. La mère de la fille a...
Mounir Jamal, jeune ambulancier d’origine marocaine a été consacré héros de la semaine en Belgique après avoir risqué sa vie pour sauver un vieillard de 88 ans, piégé dans un...
Ces articles devraient vous intéresser :