Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone
Alors que le FC Barcelone a décidé de récupérer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, il se heurte au refus des dirigeants du club.
L’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate, a salué mercredi les qualités techniques et le bon jeu d’Abdessamad Ezzalzouli, auteur du but de la victoire face à l’Athletic Bilbao (1-0) lors du match aller des demi-finales de la Copa del Rey.
« Nous avons gagné notre match précédent contre Séville et ils ont eu une défaite difficile à San Mamés. Au final, le match a été décidé par le génie d’Abde », a déclaré Arraste en conférence de presse d’après-match face à l’Athletic Bilbao. Le coach a salué la bonne forme d’Abdessamad Ezzalzouli, malgré sa participation à la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.
À lire : Osasuna : Jagoba Arrasate encense Abdessamad Ezzalzouli
L’entraîneur souligne que le match était « très serré » mais « équilibré ». « Les deux équipes se sont neutralisées. Dans le seul moment où nous avons été meilleurs, nous avons pris de l’avance avec le génie d’Abde. Le résultat est bon. C’était ce que nous voulions », a-t-il ajouté.
À lire : Ezzalzouli offre le but de la victoire à Osasuna face à Séville
Arraste explique qu’il est souvent « très difficile de battre l’Athletic et chaque fois qu’ils perdent, c’est d’un but ». Avec cette victoire, Osasuna a certes un avantage, mais « tout peut changer » au match retour, assure l’entraîneur qui veut se concentrer en attendant sur la Liga.
Aller plus loin
Alors que le FC Barcelone a décidé de récupérer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, il se heurte au refus des dirigeants du club.
Abdessamad Ezzalzouli est devenu l’un des joueurs clés d’Osasuna. L’attaquant marocain de 21 ans, prêté par le FC Barcelone, a trouvé à El Sadar l’environnement favorable pour...
Osasuna demande au Comité technique des arbitres (CTA) des explications par rapport à l’annulation lundi du but du Marocain Abdessamad Ezzalzouli lors du match contre Celta de...
Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec...
Ces articles devraient vous intéresser :