Yassine Bono, futur coéquipier de Cristiano Ronaldo ?
Le club saoudien Al Nassr, où évolue Cristiano Ronaldo, a jeté son dévolu sur le gardien marocain Yassine Bono, actuellement sous les couleurs de Séville.
Le technicien du FC Séville, José Luis Mendilibar, ne cache pas son irritation face à la spéculation entourant les transferts de ses joueurs, particulièrement en ce qui concerne Yassine Bounou à Al-Hilal (Arabie Saoudite).
Selon Mendilibar, le vrai coupable est le décalage entre le calendrier de compétition et le marché des transferts. « Les compétitions débutent avant même que les équipes ne soient finalisées. C’est incompréhensible, mais nous devons nous y conformer », s’indigne-t-il.
A lire : Yassine Bounou a trouvé un nouveau club
Quant à l’avenir de l’équipe et les potentielles nouvelles recrues, l’entraîneur admet l’incertitude qui plane jusqu’au 1ᵉʳ septembre : « Tout peut changer d’une minute à l’autre. Nous ne saurons rien avant cette date. » Interrogé sur la rumeur Sergio Ramos, Mendilibar reste évasif, contrairement au président José Castro qui avait précédemment écarté cette option.
Mendilibar lance un message clair : « J’ai demandé à ce qu’on ne touche pas à mon équipe. Nous avons déjà deux blessés à cette position et d’autres mouvements pourraient suivre. Si Bono ou Acuña partent, nous devrons trouver des remplaçants. »
Aller plus loin
Le club saoudien Al Nassr, où évolue Cristiano Ronaldo, a jeté son dévolu sur le gardien marocain Yassine Bono, actuellement sous les couleurs de Séville.
Le gardien marocain Yassine Bounou a officiellement rejoint le club saoudien Al Hilal, où il percevra un salaire six fois plus élevé à celui qu’il percevait au FC Séville. Il a...
Yassine Bounou, gardien de but des Lions de l’Atlas, évoque les vraies raisons de son départ de Séville. Aujourd’hui, il s’éclate avec Al-Hilal, qui a remporté jeudi la...
La liste des prétendants de Yassine Bounou s’élargit. Après le Bayern de Munich, le Real Madrid ou encorele PSG, c’est au tour d’Al Hilal de se lancer dans la course pour signer...
Ces articles devraient vous intéresser :