L’OM veut sécuriser Bilal Nadir
Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.
Prêté par le FC Barcelone sans option d’achat à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli a séduit par sa performance le club de Pampelune qui serait disposé à prolonger son prêt.
Osasuna est satisfait de la prestation d’Abde Ez, et étudie la possibilité de prolonger son contrat de prêt. Mais le club de Pampelune est conscient que l’opération sera difficile voire impossible, parce que le FC Barcelone, qui a suivi la progression de l’ailier marocain et sa participation à la coupe du monde au Qatar avec le Maroc, ne voudra pas laisser partir sa pépite de 21 ans encore pour une saison.
À lire : Chelsea s’intéresse à Abdessamad Ezzalzouli
En raison de ses qualités techniques exceptionnelles et de sa performance, Ez Abde suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens comme Chelsea. Le jeune joueur a gagné la confiance de l’entraîneur du Barça, Xavi Hernández qui fait appel à lui pour plusieurs matchs dans l’équipe A, avant son prêt sans option d’achat à Osasuna à l’été 2022 pour un an. Lors du prochain mercato d’été, le Barça devra décider du sort de l’ailier marocain dont le contrat court jusqu’en 2026.
Aller plus loin
Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.
L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de...
Le FC Barcelone est tombé en demi-finale de la Coupe du roi mercredi face au Real Madrid (0-4). Mais grâce à Abdessamad Ezzalzouli, son joueur marocain prêté à Osasuna, deuxième...
Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.
Ces articles devraient vous intéresser :