
Chelsea s’intéresse à Abdessamad Ezzalzouli
Abdessamad Ezzalzouli suscite l’intérêt de nombreux clubs européens comme Chelsea. Une mauvaise nouvelle pour Osasuna qui serait disposé à renouveler le prêt du joueur marocain.
Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.
Abdessamad Ezzalzouli n’a inscrit que trois buts lors de ses 17 apparitions avec Osasuna, mais il a marqué les esprits. Récemment, il a qualifié son club pour la demi-finale de la Copa del Rey en marquant dans le temps additionnel contre le FC Séville (2-1). Son entraîneur Jagoba Arrasate ne tarit pas d’éloges à l’égard de son poulain.
À lire : Match Osasuna-Séville : Ez Abde et En-Nesyri auteurs de buts décisifs (vidéo)
« C’est un joueur spécial. Pour nous, c’est un luxe de l’avoir en prêt, car nous ne pouvons pas avoir ces footballeurs d’une autre manière. Nous devons en profiter, parce qu’il est différent à tous points de vue, c’est un gars super affectueux, tout le monde l’aime beaucoup. Il y a des jours où rien ne se passe et ça vous rend fou, mais il va aussi vous faire gagner des matchs, donc ce que nous faisons, c’est de ne pas le limiter, mais de mettre en valeur ses qualités… »
À lire : Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone
Et d’ajouter : « Nous ne pouvons pas limiter ce talent ou lui dire ‘tu dois faire ceci, cela et cela’, non, parce qu’il a tellement de talent et un tel répertoire que notre travail est de générer le meilleur écosystème pour lui, afin qu’il reçoive dans des zones avec peu de trafic et qu’il puisse jouer en 1 contre 1. Générer des situations pour qu’il puisse briller. »
Aller plus loin
Abdessamad Ezzalzouli suscite l’intérêt de nombreux clubs européens comme Chelsea. Une mauvaise nouvelle pour Osasuna qui serait disposé à renouveler le prêt du joueur marocain.
Abdessamad Ezzalzouli a offert la victoire à Osasuna face à l’Athletic Bilbao (1-0) lors du match aller des demi-finales de la Copa del Rey, donnant l’avantage à son équipe pour...
Alors que le FC Barcelone a décidé de récupérer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, il se heurte au refus des dirigeants du club.
Plusieurs clubs s’intéressent à Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna. Mais le Barça, son club d’origine, n’est pas prêt à céder le jeune attaquant marocain pour...
Ces articles devraient vous intéresser :