Un Espagnol tue sa femme marocaine et se livre à la police
Un ressortissant espagnol âgé de 62 ans s’est présenté mercredi au poste de police de Sabadell pour avouer le meurtre de sa femme Amal, d’origine marocaine.
Ouardia, une Marocaine de 43 ans, a été tuée lundi par son mari de 38 ans qui s’est rendu ensuite à la Garde civile pour avouer son crime. La nouvelle de son décès a suscité l’émoi en Espagne, la victime laissant derrière elle trois enfants mineurs âgés de 5, 4 et 2 ans.
« La vie de trois enfants a changé en une seconde, ils se retrouvent sans l’amour d’une mère… Nous te porterons toujours dans nos cœurs. Nous pleurons de tristesse, d’impuissance et d’injustice », a indiqué l’école maternelle et primaire Gloria Fuertes de Tarancón (Cuenca) dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, exprimant la « consternation » de toute la communauté éducative après le meurtre sexiste de Ouardia.
À lire : Espagne : un Marocain tue sa femme et se rend à la police
La ville de Tarancón s’est réveillée lundi avec la nouvelle de la mort de la Marocaine qui a été assassinée par son mari, un homme de 38 ans, également d’origine marocaine, qui s’est livré à la Garde civile après son forfait. Les trois enfants du couple, âgés respectivement de 5, 4 et 2 ans, ont été pris en charge par les services sociaux.
Aller plus loin
Un ressortissant espagnol âgé de 62 ans s’est présenté mercredi au poste de police de Sabadell pour avouer le meurtre de sa femme Amal, d’origine marocaine.
Il s’agit vraisemblablement d’un homicide volontaire mais dont les mobiles demeurent mystérieux, à ce jour. Un ressortissant espagnol, d’origine marocaine, a commis un meurtre...
La police judiciaire de Nantes a arrêté lundi un jeune homme de 21 ans, accusé d’avoir poignardé à mort la veille, Nadia Hassade, une femme âgée de 47 ans. Le suspect a été...
Les trois enfants mineurs de Ouardia, la Marocaine tuée par son mari à Tarancón (Cuenca), seront placés en famille d’accueil, a annoncé Blanca Fernández, la porte-parole du...
Ces articles devraient vous intéresser :